ART DE VIVRE

Visites
et accueil privé

Sur rendez-vous uniquement, le Champagne Leclerc Briant ouvre ses portes, niché sur les hauteurs d’Epernay, pour des rencontres intimistes et singulières.

Le visiteur y découvrira l’historique parcelle de vigne de La Croisette, cultivée en biodynamie depuis sa plantation dans les années soixante, et dont est issue l’emblématique cuvée du même nom. Il découvrira également les pressoirs, les chais à barriques, cuveries et caves qui font la renommée du champagne Leclerc Briant. Enfin il pourra, selon ses envies, admirer Epernay et ses environs depuis le roof top, déguster les cuvées du Domaine ou même privatiser la salle de réception pour un déjeuner ou un dîner entre amis.
Télécharger notre brochure

Le 25bis
by Leclerc Briant

Un lieu chargé d’histoire

Au XVIIIème siècle, alors que la célèbre avenue de Champagne à Epernay était encore appelée « Faubourg de la Folie », un négociant en vins de Champagne y fit construire sa demeure familiale. Celle-ci a récemment achevé sa rénovation, tout en douceur et en sobriété, à l’image du Champagne Leclerc Briant, son actuel propriétaire.

Les Chambres

Situées dans les étages, chacune des cinq chambres possède sa propre singularité, dans un décor chaleureux et raffiné où l’attention a été portée au moindre détail.
De nombreux éléments de mobilier ou de décoration ont été conservés des propriétaires précédents et font écho à quelques éléments au design plus contemporain.

Le Wine Shop

Au-delà de ses chambres et salons, le 25bis dispose également d’une boutique au cadre raffiné où il est possible de découvrir et acheter l’ensemble des cuvées de la Maison.
Une ambiance chic et décontractée, faite de marbre et de bois, une terrasse fleurie et arborée propice à la relaxation et à l’évasion, une équipe accueillante qui parle des cuvées avec amour et passion, tels sont les atouts de cette adresse à ne pas manquer sur la mythique avenue de Champagne, classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 2016.

Plus d'infos et réservations